Wednesday, November 3, 2021

La Proie des ténèbres: Risa Jones, T4 Keri Arthur pdf español

La Proie des ténèbres: Risa Jones, T4

Livres,Keri Arthur


La Proie des ténèbres: Risa Jones, T4

[Télécharger] le Livre La Proie des ténèbres: Risa Jones, T4 en Format PDF Télécharger La Proie des ténèbres: Risa Jones, T4Livre Ebook PDF La Proie des ténèbres: Risa Jones, T4 Download eBook PDF e Epub, Livre eBook France Telecharger La Proie des ténèbres: Risa Jones, T4 PDF e EPUB - EpuBook

Broché : 408 pages pages
Auteur : Keri Arthur
Collection : Livres
ISBN-10 :
Format : Format Kindle,
Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 13 commentaires client
Nom de fichier : la-proie-des-ténèbres-risa-jones-t4.pdf
La taille du fichier : 28.71 MB

L’avenir du monde dépend d’elle.Moitié louve-garou, moitié Aedh, Risa Jones a de nombreux pouvoirs. Elle est cependant démunie lorsqu’un mystérieux tueur s’en prend à des femmes qu’il vide de leur sang. Fasciné par celle qui le traque, l’assassin lui propose un sinistre défi : une chance de sauver une vie en déchiffrant une série d’indices. Avec l’aide d’Azriel, le Faucheur assigné à sa protection, Risa se lance alors dans une course contre la montre... qui risque de les entraîner bien plus loin qu’ils l’avaient imaginé.« Chaque mot qui jaillit de la plume de Keri Arthur est enflammé par son imagination et son incroyable énergie. » Charlaine Harris
Télécharger livre La Proie des ténèbres: Risa Jones, T4 de Keri Arthur [PDF] – télécharger ebook
Télécharger livre La Proie des ténèbres: Risa Jones, T4 de Keri Arthur [EPUB] – télécharger ebook

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu La Proie des ténèbres: Risa Jones, T4. Vous pouvez considérer pour votre référence.

Une fois commencée, je n'ai pas pu m’arrêter de lire.Ce livre est prenant comme les tomes précédents. J'adore la relation entre Risa et son faucheur, ils savent tous les 2 qu'ils ne doivent pas être ensemble mais c'est tellement dur pour eux.Toujours autant d'action , avec un psychopathe qui joue avec Risa. Et la quête des clés toujours présenteLa fin donne vraiment envie de savoir la suite, j'espère que le tome 5 sortira bientôt

No comments:

Post a Comment

Featured post

Les plieurs de temps - Robin à la dernière seconde Manon Fargetton pdf

Les plieurs de temps - Robin à la dernière seconde de Manon Fargetton Les plieurs de temps - Robin à la dernière seconde Manon Fargetton pdf...